Arrêter l'animation en cliquant

Un problème est apparu dans l'animation précédente:

Le petit pignon  s'arrête de tourner au bout de 6s alors que le deuxième pignon tourne pendant 12s

Pour solutionner ce problème il faut utiliser quelques lignes en javascript (ou vrmlscript)

Ces lignes de code vont permettre de démarrer ou de stopper le mouvement en cliquant sur les pignons.

Définir les variables du programme

field SFNode NoeudPignon01_Temps USE Pignon01_Temps

field SFNode NoeudPignon02_Temps USE Pignon02_Temps

eventIn SFTime ClickTime

Si les pignons ne tournent pas:

Mettre les horloges à TRUE

Démarrer les horloges

Sinon

Arrêter les horloges

function ClickTime(t)

{ if (NoeudPignon01_Temps.loop==FALSE) {

NoeudPignon01_Temps.set_loop=TRUE;

NoeudPignon01_Temps.set_startTime=t;

NoeudPignon02_Temps.set_loop=TRUE;

NoeudPignon02_Temps.set_startTime=t;

}

else {

NoeudPignon01_Temps.set_stopTime=t;

NoeudPignon02_Temps.set_stopTime=t;

NoeudPignon01_Temps.set_loop=FALSE;

NoeudPignon02_Temps.set_loop=FALSE;

}

}

Router le "touchTime" vers le script

ROUTE Animation_Click.touchTime TO ScriptAnimation.ClickTime